Minecraft - Serveur Patafruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel)

2 participants

Aller en bas

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) Empty [PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel)

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 1:54

Salut la petite communauté ! Very Happy

Il y a eu aujourd'hui l'arrivée de quelques nouveaux plugins. Je vais vous présenter le plugin War ici !
Alors War kézaco ? C'est un plugin qui permet à mélanger les modes de jeu Team Deathmatch et Capture de Drapeau.
On y joue sur des terrains créés par nos soins.



Pour jouer à ce jeu on se rend d'abord dans la zone olympique (prenez le train à la gare) et on va à l'endroit appelé "warhub" :

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) 6778523739834_warhub

Pour s'y rendre plus rapidement, vous n'avez qu'à saisir la commande /warhub dans la fenêtre de chat.

Donc une fois arrivé au warhub, vous vous trouvez devant trois portails.
Chaque portail correspond à un terrain :
- celui de droite correspond au terrain enneigé de Patachon. 20 joueurs au maximum répartis dans deux teams peuvent être présents dans la zone de jeux.
- celui du milieu est le mien, c'est un plus petit terrain dans une petite zone désertique. 10 joueurs au maximum répartis dans deux teams peuvent être présents dans la zone de jeu.
- celui de gauche est celui de Krakounet, pas encore fini. C'est, je pense le plus grand terrain. 2 teams s'y affronteront.

Choisissez un des trois portails en obsidienne, et passez dedans (de la même façon que vous le faites lorsque vous allez dans le nether Twisted Evil). Vous êtes téléportés et maintenant en face de vous, vous trouvez deux portails de couleurs différentes. Vous pouvez aussi voir la zone de combat en tant que spectateur.
La situation en image :

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) 20843582123331_war2

Chaque portail correspond à une team. Si vous voulez faire partie de la team gold, passez le portail gold, et si vous voulez faire partie de la team red, passez le portail red, c'est tout bête. Hap
Après avoir passé un des deux portails :
- Vous atterrissez au point de spawn de l'équipe choisie.
- Vous avez un équipement de combat (votre inventaire vous sera restitué lorsque vous quitterez la partie).
- Vous voyez des monuments.
- Vous voyez des drapeaux.
- C'est la guerre ! Bah oui quand même, vous êtes pas là pour prendre du bon temps ! Hap
Voici un petit screen :

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) 4563897734583_warfinal
(cliquez sur l'image pour bien voir tous les détails).

Je vais vous expliquer en détails comment qu'on joue, maintenant :
Le but est du jeu et de ramener le plus de drapeau de la team ennemi dans notre base. Sur le screen par exemple, je fais partie de la team red, je vais alors allez casser le drapeau jaune (le bloc de laine), le récupérer, et le ramener à ma base red. Smile
L'équipe vainqueur est l'équipe qui a ramené en premier 20 drapeaux de l'équipe adverse, c'est indiqué sur le panneau "Infos de la team".
Vous pouvez notez la présence de constructions appelées "Monuments" qui nous redonneront de la vie. Pour ce faire vous devez casser un bloc de laine de votre base, et le mettre à l'intérieur du monument. Lorsque que vous mourrez car un membre de l'équipe adverse vous a tué ou tout simplement car vous êtes allé dans du feu par exemple, vous retournez à votre base et c'est reparti.
Pour quitter la partie, rentrez la commande /leave dans la fenêtre de cheat.



Bon jeu à vous et n'hésitez pas à poser vos questions ! Very Happy


Sum'


PS : Pardonnez-moi pour les quelques fautes, il est tard. Noël
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) Empty Re: [PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel)

Message par Patachon Mer 20 Juil - 10:07

Rien à dire, GG.
Patachon
Patachon
Administrateur du Serveur


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) Empty Re: [PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel)

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 16:01

Merci. Coeur
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel) Empty Re: [PLUGIN] War : Team Deathmatch & Capture de Drapeau ! (Tutoriel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum