Minecraft - Serveur Patafruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

+5
Krakounet
Francois38
Mitsukane
SummerFruits
Patachon
9 participants

Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Patachon Mer 20 Juil - 10:42

Bonjour à tous, j'ai remarqué que le serveur commençait un peu à s'essouffler. En effet plusieurs joueurs commencent à s'ennuyer et ne savent pas quoi faire, il faut dire que le give un peu exceptionnel y est pour beaucoup.

C'est pourquoi, j'aimerais procéder à une sorte de distributions de projets, c'est à dire que je vais mettre une liste un peu plus bas de quelques bâtiments que tout serveur se doit d'avoir et que nous n'avons pas.
Je précise que ces bâtiments devront se faire SANS give (à part pour quelques trucs comme de l'eau ou autre ...). Voici la liste :

-Bibliothèque

-Prison municipale
-Patinoire/Stade de hockey (celui ci je m'en occupe, désolé.)
-Piscine/spa (Doc' s'en occupe)
-Banque (Mit')
-Mine publique (shino)

Voilà, j'aurais pu rajouter quelques trucs mais bon, si il y a plus de demandes et des propositions, pourquoi pas. Ces constructions vous pouvez les faire un peu où vous voulez, mais restez à l'intérieur des murailles, et essayez de rester prêts des zone habitable/commerciale, merci !

Maintenant, pour ceux qui n'aiment pas trop construire (déjà j'ai envie de leur dire : qu'est-ce que vous foutez sur Minecraft ?), j'ai aussi quelque chose pour vous. C'est un peu prétentieux mais c'est pas grave.
J'ai vu qu'on avait plusieurs personnes sur le serveur douées en ce qui concerne le graphisme, j'invite donc les personnes intéressées à nous faire l'emblème du serveur.
Je n'ai pas de consigne à vous donner, nous verrons à la fin ce que ça donne, mais sachez que cet emblème sera présent sûrement sur quelques grands bâtiments du serveur (de manière simplifiée) ainsi que sur l'image d'accueil de notre beau forum.

Enfin dernier petit boulot pour vous, une sorte de "rénovation" de la gare. Je n'ai jamais eu le courage de la finir, je cherche donc un décorateur d'intérieur
afin de refaire tout l'intérieur de la gare, pas l'extérieur. (je pourrais l'aider avec ma hache magique, il faut vraiment la terminer cette gare).

Bien sûr tout travail mérite salaire, c'est pourquoi j’offrirais minimum 500 Fruits (+ a vue d'oeil le remboursement des ressources utilisées afin de faire la construction) à l'un des architectes qui construira un bâtiment de la liste (à condition que le batiment soit CORRECT) et même plus si le boulot réalisé nous plaît vraiment.
300 Fruits (voir plus si l'emblème nous plait davantage) iront dans les poches du créateur de l'emblème.
Et enfin pour la rénovation de la gare : 100 Fruits à celui qui voudra un peu d'aide avec ma hache magique, et 300 Fruits (+remboursement des ressources) à celui qui la rénove ENTIEREMENT seul.

Merci de votre attention et bon jeu !

PS: Pour la bibliothèque, j'aimerais que celui qui s'en occupe tienne en compte les nouveautés à venir de la 1.8, soit : écrire dans les livres. Donc ne pas mettre des livres un peu n'importe comment mais je sais pas, un coin "fiction", un coin "petites blagues", un autre "textes érotiques" (Noël)
Enfin vous voyez, des choses que les joueurs pourront vraiment écrire. Coeur


Dernière édition par Patachon le Jeu 21 Juil - 14:04, édité 2 fois
Patachon
Patachon
Administrateur du Serveur


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 16:25

Très très bon topic et très bonne idée l’emblème du serveur, ce serait sympatique !
Je ne savais même pas qu'on pourra écrire dans les livres dans la 1.8, ça va être énorme. Bave

Sinon, j'aimerais bien rajouter l'idée de la construction d'un musée de Pixel Art (on en avait déjà parlé), dont j'aimerais bien m'occuper. Smile
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Mitsukane Mer 20 Juil - 16:38

Oh nan, je voulais m'occuper de la piscine. T.T

Tant pis, je ferrais bien la Banque faut que j'y réfléchisse. J'essayerais aussi de me pencher sur le blason du serveur. =)
Mitsukane
Mitsukane
Gérant du Forum
Modérateur & Teinturier
P'tit Iceberg


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

https://patafruits.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Francois38 Mer 20 Juil - 17:46

Moi j'ai vu une video sur youtube qui explique comment faire un coffre fort
ca peu etre utile pour la banque il faut taper "tuto redstone" ou qqchose comme ca

Francois38

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Krakounet Mer 20 Juil - 18:33

pour les pixels art on avait eu l'idée de taguer les murs de la muraille (et certains pixel art peuvent être très gros donc faire rentrer plusieurs dans un batiment...)

Krakounet
Citoyen & Lootiste
L'autiste


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 19:11

Moi j'aurais bien vu un grand musée sous terrain... :/
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 19:11

Qu'est-ce que tu fous sur le fofo et pas sur MC toi au fait ? Noël
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Krakounet Mer 20 Juil - 19:39

j'ai pas envi de voir les nouveaux :associable:

Krakounet
Citoyen & Lootiste
L'autiste


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par sor4s Jeu 21 Juil - 7:32

Francois tu entend quoi par coffre fort ? un coffre a combinaison secrété (activé désactive plusieurs levier ou bouton pour ouvrir la porte) ou une porte en fer qui s'ouvre grâce au piston, ou encore les deux combiné ?

Ci c'est un système de combinaison je peut le faire assez facilement ci le coffre de la banque et au rez de chaussé (en hauteur c'est plus dur il y a moins de place), pour la porte qui s'ouvre grâce au piston c'est pareil. Par contre pour combiné les deux c'est plus compliqué, enfin c'est surtout compliqué de ne pas mélanger les circuit de redstone mais ça reste faisable je pense.

sor4s

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Francois38 Jeu 21 Juil - 10:31

Non moi c'était une combinaison avec les levier pour ouvrir la porte. Et on peu meme rajouter une alarme avec une notebox

Francois38

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par xSpiike Jeu 21 Juil - 13:03

Soras : Tu peux toujours faire un sous sol pour cacher les redstone des leviers et un autre sous sol pour cacher les redstone du piston, pour pas te mélanger non ?

xSpiike

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par xXPapaOursXx Jeu 21 Juil - 13:35

Hey salut
je ne suis pas encore accepter en tant que joueur sur le serveur mais j'ai déjà des idées plein la tête:
Un cinéma/théâtre
Une cathédrale

je veux bien m'occuper de la bibliothèque ou/et de la banque malgré mon manque de connaissance pintu de la redstone mais je suis sur que le serveur compte de nombreux ingénieurs très talentueux
xXPapaOursXx
xXPapaOursXx
Citoyen
Gros Pépère


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Jeu 21 Juil - 15:29

Hé PapaOurs, je te mettrais sur la white-list ou demain pour que tu puisses déjà visiter. Smile
Je pense quand même t'y mettre dans la soirée.

Très bonne idées la cathédrale et le cinéma/théâtre.
On avait déjà eu ces idées là avec mon co-équipier Admin, mais trop la flemme, mais si tu as le courage, vas-y !

Pour ce qui est de la banque, quelqu'un travaille dessus. Smile
Pour la biblio y a personne donc si tu veux... Smile
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Tchozi Sam 23 Juil - 17:39

Salut,y a t'il un camp d'entrainement pour ceux qui se battent mal (moi par ex Hap ) pour les aider a mieux se battre puis sa fait toujours de l'entrainement donc voila!

Si vous voulez le faire vous gênez pas Hap sinon je le ferai avec grand plaisir Hap



Dernière édition par Tchozi le Dim 24 Juil - 15:35, édité 1 fois
Tchozi
Tchozi

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Dim 24 Juil - 15:12

Idée un peu bidon... Hap
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Tchozi Dim 24 Juil - 15:35

je sait pas me battre Snif

Au faite avez-vous nettoyer la gare? parce'que la dernière fois que je suis allé il y avait disons quelque...zombie Hap
Tchozi
Tchozi

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par SummerFruits Jeu 28 Juil - 14:30

On a mis des torches depuis longtemps dans la gare, ça devrait aider un peu... Hap
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[Commu] Quelques projets disponibles et à faire. Empty Re: [Commu] Quelques projets disponibles et à faire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum