Minecraft - Serveur Patafruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aire de capture du drapeau : Krakoufun

2 participants

Aller en bas

Aire de capture du drapeau : Krakoufun Empty Aire de capture du drapeau : Krakoufun

Message par Krakounet Mer 20 Juil - 14:03

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez vu nous avons installé le plugin War qui permet de faire des parties de match à mort ou de capture du drapeau. J'ai donc décidé de construire ma propre air de jeu que j'ai nommé : Krakoufun.

Sur cette air la capture du drapeau est de mise (ou sinon vous devrez vous tuer 1 000fois Hap) elle fait 100*50cubes et contient du sable au spawn, une falaise à grimper, un ravin avec un pont et une rivière en bas. Pour l'instant elle contient 2 trésors, un pour chaque équipe bien qu'une équipe puisse prendre les deux ! Vous pouvez cassez tous les blocs afin de ralentir vos ennemis ou de vous avantagez en aménageant le terrain.
Cette map étant grande elle est destiné à de plus grosses équipes que les deux autres.

Pour l'instant elle est jouable mais n'est pas fini, au programme : d'autres trésors plus cachés, un réseau souterrain, des pièges, et plein d'autre choses...

Si vous avez un conseil, un avis, un commentaire à vous les studios !

Krakounet
Citoyen & Lootiste
L'autiste


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aire de capture du drapeau : Krakoufun Empty Re: Aire de capture du drapeau : Krakoufun

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 16:03

Je pense qu'elle sera classe quand elle sera terminée. :ok:
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum