Minecraft - Serveur Patafruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PLUGIN] Essentials : La liste des commandes dispo pour les citoyens !

Aller en bas

[PLUGIN] Essentials : La liste des commandes dispo pour les citoyens ! Empty [PLUGIN] Essentials : La liste des commandes dispo pour les citoyens !

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 21:34

Bon, étant donné que certains nouveaux ont du mal avec les commandes, je vais lister les commandes auxquelles les citoyens ont accès.
Je listerai juste celle disponible grâce au plugin Essentials, les commandes qui concernent iConomy par exemple, sont à voir sur le topic approprié.
Bref, voici la liste :

/jump -> Vous téléporte au prochain bloc dans votre ligne de vue.
/back -> Retourne à votre dernière position avec l'utilisation d'une téléportation (retourne aussi au lieu où vous êtes mort, utile pour récupérer ses items)
/msg -> Envoyer un message privé à un autre joueur.
/afk -> Vous mets en statut absent (mettez un message automatique pour répondre aux messages privés si vous le souhaitez)
/list -> Liste des joueurs en ligne et nombre de slots libre.
/help -> Affiche toutes les pages d'aide de tous les plugins installés, choisissez une page.
/tp -> Vous téléporte auprès du joueur choisi.
/home -> Vous téléporte à votre point "Maison".
/sethome -> Défini votre point "Maison".
/spawn -> Vous téléporte au spawn.

C'est toutes les commandes du plugin Essentials auxquelles les citoyens ont accès, j'espère que ça pourra aider certains. Hap


Sum'
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

[PLUGIN] Essentials : La liste des commandes dispo pour les citoyens ! Empty Re: [PLUGIN] Essentials : La liste des commandes dispo pour les citoyens !

Message par SummerFruits Mer 20 Juil - 21:35

Je précise que ces commandes sont à rentrer dans la fenêtre de chat, au cas où. Rire
SummerFruits
SummerFruits
Administrateur du Serveur


Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Caen,14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum