Minecraft - Serveur Patafruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature thibault

Aller en bas

candidature thibault Empty candidature thibault

Message par tyty123 Jeu 4 Aoû - 21:17

Bonjour à vous, j'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser et connaitre des gens de la communauté Minecraftienne

- Petite présentation IRL : thibault, 16 ans. Je passe en 2nde l'année prochaine (j'ai redoublé ma 6ème pour mauvais comportement, mais depuis j'ai saisi l'opportunité et je me suis rangé
- Votre pseudo Minecraft. : zeldafan- Votre expérience dans Minecraft : J'ai déjà été dans un serveur privé des amis irl, mais il laggait trop souvent et c'était vraiment chiant, de plus j'ai arrêté depuis 2mois.
- Vos talents : Je me débrouille vraiment bien en minage et en culture, j'aime bien faire des teintures et faire les intérieurs de maisons, mais les extérieurs (murs, toit, etc...) sont vraiment pas mon truc
- J'aimerais occuper la profession de commerçant polyvalent (Sisi ), enfin, pas me limiter à un seul type d'activité.

Vous avez l'air d'être beaucoup sur ce serveur et j'ai un petit peu peur de pas réussir à m'intégrer, mais j'espère que ça va bien se passer, je joue pour le fun et pour m'amuser, je suis sympathique et blagueur, mais sérieux quand il le faut

(PS : Si quelqu'un pouvait m’héberger le temps que je fasse ma maison ou si quelqu'un pourrait m'aider à la construire ce serait pas de refus )
Edit PPS : Je me démerde plutôt pas trop mal en graphisme sous Photoshop, ça peut toujours servir .


tyty123

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum